Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacey Ellis

Stacey Ellis

Peur d'avoir tout gaché et de le faire fuir!?

Je sui avc mon copin depuis plu de 3moi, cette semaine mes paren netaient pa la, doncjlui ai proposer de venir, cest vrai kil néte jamai venu chez moi, et il est venu 3foi! Mais hier soir en le ramenan jlui est dit qu'il me disait pas assez de mots gentil: il ma repondu kil ete toujour comme sa avec ses copines, jai dit daccord. Apres il ma demander kon fasse un dernier tour, et la on croise ses collegue et la il me dit: ils ont trop envie de savoir ki tu es! ( car jles avai jamai vu) et ensuite il me demande pourkoi jlui demande ça? Mais que cest bien de dire ce qui ne va pas. Jlui repon ke jaimerais kil me montre kil tien a moi, et il me dit que sil tenai pa a moi ill ne serait pas venu chez moi cette semaine, jlui ai repondu ke oui cest vrai et que cama fait plaisir. Pui il me dit que moi non plus je ne lui dit pas de choses gentille, et c vrai, cete pour pas letouffer, et la jlui dit: ben jvai te le dire: moi jsui bien avec toi et je tien a toi. La il devait descendre de la voiture pour rentrer chez lui, et la il membrasse comme dabitude kan on dit aurevoir mais jai senti kil ete enerver, contrarier. Ai je fait une erreur? Va t- il seloigner de moi? Commen reagir? Je regrette de lui avoir dit cela, je laime trop pour kil me quitte. Aidez moi svp! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est très dur à comprendre , illisible
degages le et rejoinds moi chez moi lol bises
Non tu as raison car si tu gardes tout pour toi tu vas te rendre malade! La sincérité est importante dans un couple.
Arretez le langage SMS!! C'est illisible ton truc!
n' aie pas peur, il t' aime aussi , c' est bien de communiquer avec un peu de diplomatie c' est encore mieux! ne sois pas trop possessive ni impatiente! que 2020 vous apporte à tous les 2 tout ce que votre coeur désire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • nouvelle pratique dangereuse pour maigrir Visiblement les methodes utilisees pour maigrir ne finiront jamais de nous etonner ! Toujours plus poussees, plus risquees et plus extremes. Un phenomene i. Autrefois piece incontournable de la lingerie feminine, le corset revient sur le devant de la
  • elle pour avoir plus d'informations Les soins cosmetiques entretiennent votre peau. Collagen Vital Power, la perle des anti-ages?, va vous permettre de gommer les rides et ridules. Formule minceur 4 en 1. Diminue l?absorption des sucres et des graisses. Favorise le destockage des reser
  • le programme Weight Watchers Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • hypertension YouTube Surveiller son poids, diminuer les apports en sel et controler la consommation d?alcool peuvent contribuer a abaisser votre tension. Dix conseils a adopter sans tarder. L'hypertension arterielle est la maladie chronique la plus repandue chez les plus
  • Pourekoi ont jugent daborre les zôtre al heur apât rances? § lilou : là, nous sommes bien d'accord, mais ne penses tu pas qu'en se cantonnant ainsi, qu'en se bornant aux apparences. nous risquons de nous juger un peu trop vite.Si il fait des "fôtes", c'est forcément un imbécile ou un inculte!Si il est gros, EN SAVOIR
  • Laquelle des deux va -t-il réconcillier? j'ai un amis qui a tjr des disputes à la maison entre sa femme et sa maman , sa femme lui dit que c'est la faute de sa mamann , et sa maman lui dit que c'est de sa femme , il ne sais pas quoi faire dans une telle situation, laquelle des deux va -t-i
  • Je dors avec deux cousins côtes à côtes, un plus petit cousin que je calle bien dans mon cou et un traversin que je calle entre mes jambes et que je serre dans mes bras et je borde bien ma couette. Je me reveille souvent sur le dos et mes cousins so Bonne ou mauvaise position pour dormir?
  • parceque quand on aime vraiment avec un grand A, on peut se donner la mort pour son Amour. Pourquoi l'amour est elle fort comme la mort?
  • Mon ami est trop gaté comme mec et adddddor se faire désirer,comment faire avec lui? "pour lui, c'est l'égalité des sexes si ce n'est la priorité de se faire désirer est pour lui, je sais qu'il m'aime mais il faut tjrs que je fasse quelque chose pour lui, une fois il m'a dis "je suis pas un mec que l'on fait attendre" alors que lui m" EN SAVOIR PLUS
  • vous avez fait pour stopper ce probleme. moi je me fais troper par mon mari depuis que j'ai accouche et j'ai decouvert cela par son telephones portable qui contenait des messages amoureux de rendez vous. il me dit qu'il m'aime mais moi je ne lui cro Les femmes mariées qui se font tromper par leur mari racontez moi un peu comment vous l'avez appris et comment

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tout ce que vous devez savoir à propos de l'acidité de votre alimentation - Diète Alcaline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article